Prince Harry

Prince Harry : « Prendre soin de soi est la première chose qui disparaît »

Covermedia

4.2.2022 - 21:25

Le prince Harry est devenu le nouveau « chief impact officer » de l'entreprise de coaching BetterUp. Il a confié lors d'une discussion virtuelle avec le PDG de l’entreprise, Alexi Robichaux, et la star du tennis Serena Williams, que prendre du temps pour lui était indispensable.

253050-Video

Covermedia

4.2.2022 - 21:25

Le prince Harry s'est ouvert sur l'importance de prendre soin de soi. Au cours d'une discussion virtuelle avec le PDG de BetterUp, Alexi Robichaux, et l'as du tennis Serena Williams, jeudi (3 fév. 22), le prince de 37 ans a admis qu'il était victime d’épuisement et a encouragé les internautes à prendre l’habitude de s’occuper d’eux-mêmes.

"Heureux de l'admettre – en tant que mari et père »

« Prendre soin de soi est la première chose qui disparaît. Je suis heureux de l'admettre – en tant que mari, en tant que père », a-t-il expliqué. Mais le prince Harry a mis en place sa propre routine de soins personnels, dont il a donné les détails. Il se réserve 30 à 45 minutes le matin pour se concentrer sur lui-même.

« Bon, l'un des enfants est parti à l'école. L'autre fait la sieste. Il y a une pause dans notre programme. C'est comme si c’était le bon moment soit pour une séance d'entraînement, soit pour promener le chien, soit pour sortir dans la nature, soit peut-être pour méditer », a-t-il expliqué.

« J'ai encore un peu de travail à faire »

Le duc de Sussex, « chief impact officer » de BetterUp, a confié à Serena Williams que le « temps pour soi » est aussi essentiel à une routine quotidienne que d'autres habitudes saines comme se brosser les dents.

« J'ai encore un peu de travail à faire », a admis la star du tennis, avant de le féliciter pour le soutien qu’elle lui apporte. « Je sais que je plaisante beaucoup, mais Harry est en fait l'un de mes coachs chaque fois que je le vois, il résout toujours tous les problèmes de ma vie... Par moment, je me dis «Ok, j'ai besoin que d'autres problèmes soient résolus. Quand est-ce que je peux venir ?» Parce que tu trouves toujours une solution pour moi », a commenté la star du tennis.

Covermedia