Soutien émotionnelPrince Harry : «Nous avons essentiellement cinq enfants»
Covermedia
11.10.2022 - 12:04
Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, ont besoin de chiens pour les soutenir émotionnellement. C'est en tout cas ce qu'a confié le fils du roi d'Angleterre lors d'une discussion en ligne avec l'association WellChild.
Covermedia
11.10.2022, 12:04
Covermedia
Le prince Harry a déclaré que lui et son épouse Meghan, duchesse de Sussex, possèdent trois « chiens de soutien émotionnel ».
Au cours d'une conversation en ligne avec les lauréats du prix Inspirational WellChild Award lundi (10 oct. 22), le souverain britannique a révélé que ses animaux de compagnie le tiennent très occupé.
«Nous avons essentiellement cinq enfants »
« Je vais vous dire, nous avons tous besoin d'un chien qui nous permet de rester calme. J'en ai trois dans cette maison maintenant, donc nous avons essentiellement cinq enfants », a-t-il déclaré avec humour aux lauréats.
Le prince Harry et Meghan Markle sont les parents d'Archie, trois ans, et de leur fille Lilibet, 16 mois. La famille a adopté un labrador nommé Pula et deux beagles appelés Guy et Mia. Mais leurs chiens ne sont pas que des animaux de soutien.
« À eux trois, ils foncent à la poursuite des écureuils et nous causent toutes sortes de problèmes chaque jour », a ajouté le prince Harry.