Mariage heureux, vraiment ?«Le prince Harry voue un amour obsessionnel à Meghan»
AFP
29.4.2024
Selon une experte de la royauté britannique, Harry est «obsédé» par sa femme et elle reste heureuse «tant qu'elle garde le contrôle» de leur couple. Néanmoins, leur mariage est une idylle heureuse.
AFP
29.04.2024, 12:15
Gregoire Galley
Selon la spécialiste de la monarchie britannique, Ingrid Seward, le prince Harry ne divorcera jamais de Meghan. L’écrivaine a déclaré au «Sun» : «Je ne pense pas qu'il la quittera un jour. Elle a le contrôle et tant qu'elle le garde, elle est heureuse».
Harry éprouve un «amour obsessionnel» pour Meghan. Cependant, Seward affirme en même temps que le mariage des Sussex se passe bien et qu'ils semblent être «très heureux». Cette déclaration de l’auteure n'est pas surprenante dans la mesure où elle a récemment tenu des propos positifs sur leur union. L'année dernière, des rumeurs avaient fait état d'une crise au sein du couple, mais Seward n'y croit pas.
Le fait qu'ils travaillent ensemble - comme cela a été le cas récemment avec deux nouveaux projets pour Netflix - prouve à quel point Harry et Meghan s'entendent bien sur le plan professionnel.
Cependant, l’avis d’Ingrid Seward n’est pas du tout partagé par la chroniqueuse Lady Colin Campbell. Cette dernière a récemment publié un livre visant à raconter «la véritable histoire» de Harry et Meghan, n'épargnant aucune critique.
Depuis plusieurs mois, la famille royale britannique fait la Une des médias. Cependant, l'attention se porte principalement sur les cancers du roi Charles et Kate. Harry et Meghan n'intéressent donc pour l'instant guère le public britannique.
Kate Middleton, c'est qui ?
Découvrez Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge, une icône de la royauté britannique qui allie élégance et modernité.