Décès de Diana Le prince William tire à boulet rouge sur la série «The Crown»

blue News

14.11.2023

Le prince William serait «totalement dégoûté» par la dernière saison de la série sur la famille royale «The Crown». La raison ? Netflix fait ressurgir le décès de sa mère Diana.

Le prince William serait «totalement dégoûté» par la dernière saison de la série sur la famille royale «The Crown».
Le prince William serait «totalement dégoûté» par la dernière saison de la série sur la famille royale «The Crown».
IMAGO/Sportimage

blue News

14.11.2023

Les nombreux fans de la série Netflix «The Crown» attendent avec impatience le début de la sixième et dernière saison, qui sera diffusée à partir du 16 novembre 2023. Le prince William, cependant, serait moins impatient de voir certaines scènes. Au contraire, selon «Watson.de», le fils de la princesse Diana serait même «totalement dégoûté».

La relation entre Lady Di (1961-1997) et Dodi Al-Fayed (1955-1997) est l'une des nouvelles intrigues de la série, à laquelle Netflix fait allusion dans une série d'images diffusées en avant-première de la sixième saison.

L'une des photos montre Diana (interprétée par Elizabeth Debicki, 33 ans) dans un maillot de bain coloré, appuyée pensivement contre la rambarde du yacht de luxe des Al-Fayed. Un autre cliché montre la princesse en mère heureuse avec ses deux enfants. Enfin dans une dernière image, Lady Di est vue avec Dodi (Khalid Abdalla, 41 ans) dans une limousine, peu de temps avant leur mort.

Pour mémoire, Diana et son compagnon ont perdu la vie le 31 août 1997 à Paris dans un accident. Ce drame avait provoqué une vive émotion à travers le monde.