Hugh Jackman soulagé Ses dernières biopsies ne révèlent pas de cancer de la peau

Covermedia

6.4.2023 - 10:33

Hugh Jackman n'a pas de récidive de cancer de la peau. L'acteur australien exhorte ses fans sur Instagram à toujours porter de la crème solaire.

« MES BIOPSIES SONT NÉGATIVES!!!», a écrit l'acteur avec enthousiasme. « Merci à tous pour votre amour. Ça m’a touché!»
« MES BIOPSIES SONT NÉGATIVES!!!», a écrit l'acteur avec enthousiasme. « Merci à tous pour votre amour. Ça m’a touché!»
Covermedia

6.4.2023 - 10:33

Hugh Jackman a fait part à ses 31,1 millions de followers sur Instagram des résultats négatifs de ses dernières biopsies, qui n'ont donc révélé aucun nouveau cancer de la peau.

Plus tôt dans la semaine, la star australienne expliquait à ses fans qu’il portait un pansement sur le nez parce qu’il avait subi deux biopsies. Son médecin avait voulu vérifier « de petites choses qui pourraient indiquer ou non un (carcinome) basocellulaire». L'acteur de 54 ans est en effet un terrain à risque. Il s'est fait retirer des cellules cancéreuses pour la première fois en 2013 et a subi environ six interventions depuis.

Mercredi (5 avril 23), Hugh Jackman a révélé dans une story Instagram que les résultats étaient revenus négatifs.

« MES BIOPSIES SONT NÉGATIVES!!!», a-t-il écrit avec enthousiasme. « Merci à tous pour votre amour. Ça m’a touché!»

Il a ensuite remercié les médias d'avoir aidé à faire passer le message sur l'importance de porter une protection solaire. « Et aux médias de nous aider à faire passer ce message très important. *N'OUBLIEZ PAS DE PORTER DE L’ÉCRAN SOLAIRE AVEC UN INDICE DE PROTECTION ÉLEVÉ (QUELLE QUE SOIT LA SAISON). Je vous embrasse. HJ.»

Dans un message vidéo diffusé lundi, Hugh Jackman a attribué ses risques de cancer de la peau à ses erreurs de jeunesse avec le soleil.

« Pour rappel, le cancer basocellulaire est le moins dangereux de tous les cancers de la peau. Toutefois, je profite de l'occasion pour vous rappeler que l'été approche. S'il vous plaît, mettez de la crème solaire. Cela n'en vaut vraiment pas la peine, même si vous avez envie de bronzer. Faites-moi confiance. Ce sont des choses qui se sont produites il y a 25 ans et qui apparaissent aujourd'hui. Mettez de la crème solaire. Ça ne vous empêchera pas de passer un bon moment. S'il vous plaît, soyez prudents», a expliqué Hugh Jackman.

Covermedia