Britney Spears«Les gens n'ont aucune idée des choses horribles qui m'ont été faites»
Covermedia
29.12.2021 - 10:48
Britney Spears a rédigé un long message douloureux sur Instagram dans lequel elle explique qu’elle ne se sent pas encore prête à affronter « les gens » et le « milieu » de l’industrie musicale. Elle est encore marquée par ce qu’on lui a fait subir pendant 13 ans.
Covermedia
29.12.2021, 10:48
Covermedia
Britney Spears a révélé les raisons pour lesquelles elle ne veut pas revenir dans l'industrie musicale.
La pop star de 40 ans a partagé un long post Instagram lundi 27 décembre (21) dans lequel elle a discuté de sa foi, de sa brouille avec sa famille et de son interruption musicale après la fin de sa mise sous tutelle, en novembre.
Britney Spears a affirmé qu'elle a souvent demandé à faire de nouvelles musiques ou à remixer ses anciennes chansons pendant sa longue période de mise sous tutelle, mais qu'on lui a dit qu'elle ne pouvait pas.
« C'était un coup monté pour me faire échouer alors que je savais exactement ce que je voulais que mes fans voient et cela n'avait aucun sens que des émissions de télévision mettent en avant ma musique avec des remixes de toutes mes chansons... alors que la personne à qui appartient la musique se voit refuser le droit de le faire !!! Ils ont même demandé des remixes à ma sœur, mais pourquoi m'a-t-on toujours dit non ? » a-t-elle écrit.
« Tant de temps perdu pour me mettre dans l'embarras et m'humilier... Je suppose que la plupart des gens trouvent étrange que je ne fasse plus de musique... Ce ne sont que les problèmes de surface. Les gens n'ont aucune idée des choses horribles qui m'ont été faites personnellement... et après ce que j'ai vécu, j'ai peur des gens et de ce milieu !!! Ils m'ont vraiment fait du mal ! !!!! Ne plus faire de musique est ma façon de dire « Allez-vous faire voir » en un sens, alors que cela ne profite qu'à ma famille en ignorant mon vrai travail. »
La chanteuse de Toxic a affirmé que sa famille l'a « embarrassée » et « blessée profondément », mais le fait de regarder ses réalisations antérieures, qu'elle a partagées sur les réseaux sociaux la semaine dernière, l'aide à dépasser ses doutes.
Elle a ajouté que 2021 était la période de la « croissance », et qu'en 2022, elle vise à se « dépasser un peu plus et à faire des choses qui (lui) font peur ».