Hélène Ségara ne supporte plus les humiliations

Covermedia

21.10.2021 - 07:08

Hélène Ségara est de retour pour la seizième saison de La France a un incroyable talent, le mercredi 20 octobre, sur M6. Dans un entretien avec Télécâble Sat Hebdo, la chanteuse explique ne plus supporter les réflexions méchantes sur ses changements physiques.

Covermedia

21.10.2021 - 07:08

Hélène Ségara, qui a 50 ans, est atteinte d’une maladie auto-immune affectant un de ses yeux. Alors qu’elle a accepté de se soumettre à un traitement expérimental, elle a subi 17 opérations.
Covermedia

Hélène Ségara, qui a déjà une longue carrière artistique derrière elle, sait qu’une personnalité publique est toujours exposée à des critiques, notamment sur son physique. Il n’empêche qu’elle ne supporte plus les remarques désagréables sur son corps et son visage.

Pour le magazine Télécâble Sat Hebdo, lors d’une interview croisée avec Marianne James – sa partenaire de l’émission La France a un incroyable talent –, Hélène Ségara a évoqué de nombreuses questions dont celles concernant sa santé.

C’est en effet à la suite d’un traitement que son visage était apparu boursouflé, ce qui avait entraîné une foule de commentaires peu compatissants de la part des internautes sur les réseaux sociaux. Et la chanteuse en a été durablement blessée.

Complexes

«À cause de la cortisone, mon visage avait tellement changé qu’on a dit que j’avais raté ma chirurgie esthétique. Les gens n’imaginent pas les complexes que ça peut donner!», a-t-elle confié.

Hélène Ségara, qui a 50 ans, est atteinte d’une maladie auto-immune affectant un de ses yeux. Alors qu’elle a accepté de se soumettre à un traitement expérimental, elle a subi 17 opérations. Aveugle pendant un temps, elle a recouvré la vue grâce à un implant qu’elle doit régulièrement changer.

Bien que ses graves problèmes de santé soient connus, il semblerait qu’une partie du public n’en ait pas terminé avec les remarques cinglantes ou les insinuations déplaisantes.

Covermedia