«On ne s’est pas fait de chatouilles»Les révélations de Joyce Jonathan sur son histoire avec Gabriel Attal
blue News
29.1.2024
Dans l’émission «Quelle époque !» diffusée samedi soir sur France 2, Joyce Jonathan a évoqué sa brève histoire d’amour avec le nouveau Premier ministre français Gabriel Attal.
blue News
29.01.2024, 17:45
29.01.2024, 18:37
blue News
La chanteuse de 34 ans a partagé la vie du politicien durant une courte période à l’époque du collège. Joyce Jonathan a lâché cette confidence à Léa Salamé lors de l’émission «Quelle époque !» sur France 2 samedi soir.
Cependant, l’interprète du célèbre morceau «Les Filles d’aujourd’hui» aux côtés de Vianney a tout de suite relativisé la nature de cette relation. «C'était une amourette de collège. On ne s'est pas fait de chatouilles, et ce n’est pas ensemble qu'on aura une grande espérance de vie», a-t-elle expliqué dans des propos relayés par «Elle».
Joyce Jonathan a également apporté son soutien au Premier ministre qui vit une entrée en fonction plutôt mouvementée en raison de la colère des agriculteurs français. «Je suis très très fière de lui , je trouve qu'il est exemplaire et qu'il donne beaucoup d'espoir à la jeunesse, et aussi qu'il s'exprime très très bien», a-t-elle encore confié.
Pour mémoire, l’homosexualité de Gabriel Attal a été dévoilée contre son gré par l’avocat Juan Branco en 2018. Il a été pacsé de 2017 à 2022 avec Stéphane Séjourné, aujourd’hui membre de son gouvernement en tant que ministre de l’Europe et des Affaires étrangères.