Les Rolling Stones réfléchissent à l'avenir du groupe

Covermedia

24.9.2021 - 19:33

Les Rolling Stones vont-ils tirer leur révérence à l’issue de leur tournée suite à la disparition de Charlie Watts ? Mick Jagger, Keith Richards et Ronnie Woods ont donné leur sentiment à ce sujet lors d’un entretien accordé à Rolling Stone.

Covermedia

24.9.2021 - 19:33

Les Rolling Stones s’apprêtent-ils à tirer leur révérence ? Depuis le décès de leur batteur iconique Charlie Watts, mort fin août à l’âge de 80 ans, les membres du groupe de légende ont abordé la possibilité que cette tournée soit la dernière.

« On me pose cette question depuis que j’ai 31 ans, a déclaré Mick Jagger au magazine Rolling Stone. Je ne sais pas. Ce que je veux dire, c’est que tout peut arriver. Vous savez, si tout va bien l’année prochaine et que tout le monde se sent d’attaque pour tourner, je suis sûr qu’on fera des concerts. J’essaye juste de me concentrer sur cette tournée pour l’instant. »

"On atteint une étape difficile"

« On atteint une étape difficile et c’est difficile à digérer, a quant à lui concédé Keith Richards. Mais on va le faire. Charlie avait tout préparé pour qu’on puisse y aller. On espérait l’embarquer avec nous quelque part sur le chemin. Mais les choses ne se sont pas déroulées de cette manière. »

Enfin, Ronnie Wood, pour sa part semble estimer que le groupe a encore de quoi voir venir. « J’ai l’impression qu’on ne fait qu’effleurer la surface là », a-t-il déclaré, estimant que le catalogue des Rolling Stones est trop vaste pour en faire le tour durant les concerts qui leur reste.

Le No Filter Tour a repris dimanche dernier dans le Missouri avec Steve Jordan à la batterie et prendra fin le 20 novembre à Austin, au Texas.

Covermedia