Soutien hollywoodien

Les stars réagissent au départ à la retraite de Bruce Willis

Covermedia

31.3.2022 - 10:22

Bruce Willis a annoncé via un communiqué de sa famille qu'il se retirait d'Hollywood. Sur les réseaux sociaux, ses amis célèbres ont fait part de leur amour pour l'acteur, qui a révélé souffrir d'aphasie, une maladie qui l'empêche de communiquer

À l'annonce de la maladie de Bruce Willis, tout Hollywood s'est précipité sur les réseaux sociaux pour partager à quel point l'acteur comptait.
Covermedia

Covermedia

31.3.2022 - 10:22

La star de Piège de Cristal a révélé, par le biais d'un post publié par son épouse Emma Hemming, son ex-femme, Demi Moore, et leurs trois filles, qu'il était atteint d'aphasie, ce qui limite sa capacité à s'exprimer et l'empêche de poursuivre sa carrière.

« La grâce et le courage! Je vous aime tous! », a posté Jamie Lee Curtis, tandis que Rita Wilson, la femme de Tom Hanks, a écrit en commentaire de la publication de Rumer Willis : « Je suis de tout cœur avec Bruce, et toute la famille. Je vous remercie d'avoir partagé cela avec nous. Nous vous gardons tous dans nos prières ».

Si Rumer Willis a limité le nombre de commentaires en réponse à sa publication, d'autres stars ont posté des messages sur leur propre compte, comme l'acteur Seth Green. « J'ai tellement d'amour pour Bruce Willis, et je suis reconnaissant pour chaque personnage qu'il nous a donné. Amour pour toute la famille – merci de le partager avec nous tous », a-t-il écrit, manifestement ému.

Devant tant de messages de soutien, la famille de Bruce Willis a tenu à remercier les fans, célèbres ou pas, de la star, qui ont fait part de leur amour. « L'exquise effusion d'amour que je ressens en ce moment me bouleverse. Merci à tous d'être venus avec autant de tendresse et d'amour pour mon père et toute ma famille », a posté Scout, la fille cadette de Bruce Willis et Demi Moore.

Covermedia