Magalie MadisonL'étonnant nouveau métier de la «Annette» de «Premiers Baisers»
Covermedia
27.8.2021 - 17:19
Magalie Madison a, de son propre aveu, « claqué » tout l’argent gagné avec «Premiers Baisers». Mais comme elle l’a dévoilé dans un documentaire de TFX, l’ancienne actrice a une nouvelle activité… plutôt surprenante !
Covermedia
27.08.2021, 17:19
Covermedia
Magalie Madison n’a pas mis son argent de côté lorsqu’elle jouait la sympathique Annette, dans Premiers Baisers. « J'ai tout claqué ! J'ai gagné suffisamment d'argent à l'époque de la série mais ça ne m'intéressait pas... J'étais jeune, je profitais. Je ne me suis pas dit : «Vite il faut que j'épargne !», a-t-elle dévoilé dans un documentaire de TFX.
De fait, l'actrice a dû continuer à travailler après l'arrêt de la série et elle a opéré un spectaculaire changement de carrière ! Elle est en effet devenue «praticienne en ressources sensorielles», ce qui signifie qu’elle «débloque le corps pour alléger l’esprit».
«Je travaille principalement sur les pieds et je viens réharmoniser les énergies. Ça amène des changements de tous les jours dans la vie des gens», affirme-t-elle.
Cependant, comme le rappelle un guide publié par la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires, ces techniques sont «non éprouvées et ne bénéficient d’aucune reconnaissance légale».
Cependant, Magalie Madison ne gagne pas de mille et des cents : «400 euros, à peu près, en moyenne», par mois. Ouf : Annette n’est pas devenue gourou de secte !