L'idée de cadeau très coquine de Dakota Johnson 

Covermedia

14.11.2021 - 13:57

Dakota Johnson a créé un plug anal en collaboration avec la marque Maude. Dans une interview pour Instyle, elle a promis que son sex toy ferait un cadeau de Noël parfait.

Covermedia

14.11.2021 - 13:57

La star de Fifty Shades of Grey, qui a rejoint la marque de bien-être sexuel Maude l'année dernière en tant que co-directrice créative et investisseuse, fait la promotion du nouveau sex toy, baptisé cone.
Covermedia

Dakota Johnson a présenté son tout nouveau plug anal à ses fans. La star de Fifty Shades of Grey, qui a rejoint la marque de bien-être sexuel Maude l'année dernière en tant que co-directrice créative et investisseuse, fait la promotion du nouveau sex toy, baptisé cone, sur lequel elle travaille depuis qu'elle a rejoint l'entreprise.

« Quand je suis arrivée dans l'entreprise, j'ai demandé s'ils comptaient sortir une sorte de produit anal, parce que je sais qu'il y a tellement de gens qui sont curieux à ce sujet et, vous savez, il y a tellement de parties de l'anus qui sont des zones érogènes et qui, je pense, pourraient être amusantes à explorer », a-t-elle déclaré à InStyle.

Le produit en silicone imperméable et facile à nettoyer arrivera sur le marché juste à temps pour Noël au prix de 30 $. « Tout comme un plug anal est '' tabou '', beaucoup de femmes pensent qu'un vibromasseur est tabou, et beaucoup de femmes ne peuvent pas atteindre l'orgasme uniquement par pénétration du sexe, ajoute-t-elle. Je pense que ce fait est évidemment de plus en plus connu, mais il y a des gens à qui j'ai offert un vibe (vibromasseur de Maude), c'était leur premier vibromasseur, et c'est une chose très cool. De la même manière qu'avec cone, stimuler la prostate d'un homme ou même la zone A d'une femme peut apporter beaucoup au rapport sexuel et être également bénéfique pour la santé de la prostate. »

Un cadeau, même pour tonton, sous le sapin

Elle a ajouté : « Beaucoup d'hommes et de femmes me disent : '' J'ai entendu dire que vous travailliez avec cette entreprise...'' et ils ont toujours une voix étouffée. Et je suis genre : '' c'est totalement cool ! J'adore pouvoir parler de bien-être sexuel, tout en soutenant Maude. Cela a déclenché un débat qui est vraiment nécessaire... Tout le monde devrait avoir accès à une éducation de qualité, tout d'abord, et à des produits de bien-être sexuel. »

Et l'actrice, qui sort avec Chris Martin, est convaincue que le plug anal fera fureur ce Noël : « Ça va finir sous le sapin de tout le monde. Tu plaisantes ? C'est le cadeau de Noël parfait. Tu penses que ton oncle n'a pas voulu de plug anal toute sa vie ? Tu te trompes. »

Covermedia