Lil Nas X Lil Nas X : son accident de pantalon en direct «n'était pas un coup de pub»

Covermedia

26.5.2021 - 12:26

Covermedia

Lil Nas X n'a pas déchiré sciemment son pantalon lors de son apparition dans le Saturday Night Live. Le chanteur a rétabli la vérité.

Lil Nas X est catégorique : il n'a pas mis en scène la déchirure à l'entrejambe de son pantalon lors de sa première prestation dans le Saturday Night Live ce week-end.

Le pantalon en cuir du chanteur d'Old Town Road s'est déchiré alors qu'il recréait la chorégraphie de strip-teaseur de son clip Montero (Call Me by Your Name) et il a été forcé de cacher ses parties intimes avec ses mains pour le reste de sa prestation. Après l'émission, il a ensuite exprimé son embarras sur Twitter, et a avoué lors d'une apparition sur The Tonight Show with Jimmy Fallon lundi, que cela aurait pu être bien pire si la couture de son pantalon s'était fendue plus tôt. « Je suis en train de descendre le long du poteau, en faisant ma petite descente sexy et boum ! Je sens de l'air. Je suis genre : ''OK, je sens vraiment une petite brise.'' Et j'ai aussi senti que ça continuait à se déchirer quand j'étais accroupi. »

''S'il vous plaît Dieu, non !"

À ce moment-là, tout ce qui inquiétait la star, c'était d'avoir révélé accidentellement ses parties génitales à la télévision en direct. « Tu sais ce qui est le pire ? A la fin de la représentation, les danseurs sont censés me toucher et s'agripper à moi et ils tiraient sur le pantalon. J'étais là : ''S'il vous plaît Dieu, non !" », a ajouté la star de 22 ans, expliquant qu'il ne pouvait pas leur parler de son problème puisqu'ils étaient en plein milieu de la chanson.

Et à la fin de sa prestation, Lil Nas X s'est trouvé incapable de quitter la scène. « Tout le monde quittait la scène, et les gens de SNL, beaucoup d'entre eux ne savaient toujours pas (que son pantalon était déchiré) Ils étaient là : ''Allez, Nas, tu dois te préparer pour la prochaine chanson.'' J'ai dit : «Je ne peux littéralement pas partir ou tout le monde ici va tout voir. Apportez-moi une serviette, s'il vous plaît.» Alors, ils m'ont apporté une serviette. »

Au cours de l'interview, l'animateur Jimmy Fallon a diffusé des images des répétitions pour montrer aux téléspectateurs comment la chorégraphie était censée se dérouler, le rappeur tournant autour du poteau la tête en bas, accroché par ses jambes. « Je veux que tous ceux qui pensent que c'était un coup de pub voient ça. Ce n'en était pas un. Je ne déchirerais jamais mon pantalon en public intentionnellement », a ajouté Lil Nas X.