Lily James évoque sa relation avec Dominic West

Covermedia

4.5.2021 - 11:35

Covermedia

4.5.2021 - 11:35

Lily James a rompu son silence sur le scandale de sa relation avec Dominic West dans une interview pour The Guardian. La star de Downton Abbey et l'acteur marié avaient été vus très proches lors de vacances à Rome.

Lily James a enfin commenté les photos qui ont fait la Une des journaux lorsqu'elle a été vue en train d'embrasser Dominic West alors qu'ils étaient en Italie, l'année dernière. La star de Mamma Mia! Here We Go Again a suscité la controverse en octobre après s'être rapprochée de l'acteur marié lors d'une visite de Rome.

Le scandale, qui s'est produit après que les deux acteurs ont travaillé ensemble en tant que père et fille dans la prochaine série télévisée The Pursuit of Love, a déclenché des rumeurs suggérant que le mariage de 10 ans de l'acteur de 51 ans avec la paysagiste irlandaise Catherine FitzGerald était terminé car son alliance n'était pas visible. Cependant, quelques jours après la publication des images, les époux ont fait une déclaration conjointe. « Notre mariage est fort et nous sommes toujours ensemble », ont-ils affirmé.

Lily James a maintenant brièvement rompu son silence sur le scandale, indiquant qu'elle se confiera sur la romance supposée le moment venu. « Arg, je ne suis pas vraiment disposée à en parler... Il y a beaucoup à dire, mais pas maintenant, j'en ai bien peur », a-t-elle répondu lorsqu'on lui a demandé de parler des photos lors d'un entretien pour The Guardian.

L'actrice de 32 ans sort depuis peu avec le bassiste de Queens of the Stone Age, Michael Shuman. Lily James était auparavant en couple avec la star de Captain America, Chris Evans, et avec l'acteur de The Crown, Matt Smith.