Lily-Rose Depp estime qu'elle n'a pas à aborder les polémiques concernant son père, Johnny Depp, avec la presse. L'actrice a expliqué dans ELLE qu'elle ne devrait pas être définie par les hommes de son entourage.
Lily Rose Depp explique pourquoi elle ne parlera pas du procès de son père
Dans une interview avec le magazine ELLE, la mannequin et actrice de 23 ans a expliqué qu'elle ne devait à personne ses réflexions sur l'affaire.
18.11.2022
L'acteur de Pirates des Caraïbes est devenu une figure controversée ces dernières années suite aux accusations de violence domestique portées par son ex-femme Amber Heard. Bien qu'elle ait été mentionnée à plusieurs reprises lors de divers témoignages au cours du procès en diffamation de l'acteur contre son ex, cette année, la fille de la légende hollywoodienne et de Vanessa Paradis est restée silencieuse.
« Quand c'est quelque chose de si privé et de si personnel qui devient soudainement moins personnel... J'ai vraiment le droit d'avoir mon jardin secret de pensées, a-t-elle déclaré. Je pense aussi que je ne suis pas ici pour répondre de qui que ce soit, et j'ai l'impression que pendant une grande partie de ma carrière, les gens ont vraiment voulu me définir par les hommes de ma vie, que ce soit les membres de ma famille ou mes petits amis, peu importe. Et je suis vraiment prête à être définie pour les choses que j'ai faites moi-même. »
En juin, un jury a déclaré Amber Heard responsable d'avoir diffamé Johnny Depp dans son éditorial du Washington Post de 2018 et celui-ci a reçu 10 millions de dollars de dommages et intérêts. L'actrice d'Aquaman a remporté l'une de ses contre-poursuites et a reçu 2 millions de dollars. Elle a fait appel du verdict tandis que Johnny Depp fait appel du paiement de 2 millions de dollars.