Louane raconte sa rencontre avec Florian Rossi

Covermedia

31.8.2021 - 14:14

Covermedia

31.8.2021 - 14:14

Louane a révélé au podcast Bliss Stories qu’elle avait eu un « coup de foudre à sens unique » pour celui qui est aujourd'hui le père de sa fille, Florian Rossi. La chanteuse affirme qu’il ne l’avait même pas regardée lors de leur première rencontre.

epa07156625 French singer Louane arrives for the 20th NRJ Music Awards at the Palais des Festivals in Cannes, France, 10 November 2018. EPA/GUILLAUME HORCAJUELO
Louane a rencontré Florian Rossi pour la première fois en 2017.
KEYSTONE

Pour Louane, la rencontre avec Florian Rossi, qui est désormais le père de sa fille Esmée, n’a pas été un coup de foudre, mais un coup de foudre « à sens unique ».



« Je l'ai rencontré, c'était en 2017, en juillet ou en août 2017. Je suis entre mon premier et mon deuxième album, mon deuxième album va sortir à l'automne, et je vais commencer une nouvelle tournée, justement je le rencontre pour qu'il joue pour moi. C'était un vrai coup de massue. Le vrai coup de foudre à sens unique. En fait, moi j'étais en train d'enregistrer quand il est arrivé parce que j'étais en train de terminer l'album justement. Il attend dans une sorte de salon qui est entre le studio et la cabine, et quand j'ai ouvert la porte, il ne m'a pas vue, parce qu'il était en train de faire autre chose et il n'a pas levé la tête. C'était fini », révèle-t-elle au podcast Bliss Stories.

«Huit mois de secrets»

Et les choses ne se sont pas arrêtées là : Florian Rossi est engagé pour la tournée, et la chanteuse doit garder son amour secret pendant huit longs mois. « Huit mois de secrets, de ne rien dire et de tout garder pour moi. Il était avec quelqu'un donc pour moi ce n'était pas possible. Je pense que ça s'est vu à quelques petits moments mais j'ai fait en sorte que ça ne se capte pas. J'ai fini par lui dire pendant la tournée. Ce à quoi il m'a répondu que c'était compliqué, et puis finalement ça a été. Ça a été très dur mais à la fois c'est la plus belle chose qui me soit arrivée. À partir de ce moment-là, je n'ai plus du tout eu la même vie. Pour la première fois de ma vie, j'ai rencontré quelqu'un qui me comprenait vraiment », ajoute-t-elle.

Heureusement, tout est bien qui finit bien !

Covermedia