Madonna fait le point sur son opération de la hanche

Covermedia

22.11.2021 - 11:44

Madonna s'est confiée sur son arthroplastie de la hanche l'année dernière. Dans une interview pour Madame X Presents: Madame Xtra Q&A, la chanteuse s'est décrite comme une « femme bionique ».

Covermedia

22.11.2021 - 11:44

La chanteuse s'est qualifiée de « femme bionique » après avoir subi une arthroplastie de la hanche pour soulager sa douleur.
Covermedia

Madonna a abordé son opération de la hanche. Lors de l'émission spéciale Paramount+ Q&A, Madame X Presents: Madame Xtra Q&A, la star de 63 ans a répondu aux questions d'autres célébrités, dont Ariana Grande, Amy Schumer, Billie Eilish et Doja Cat. Conor McGregor lui a également demandé comment elle restait en forme et elle a abordé ses douleurs chroniques.

« Laissez-moi être vraiment honnête avec vous, j'étais comme un maniaque du fitness / de l'entraînement. Vous le savez probablement, n'est-ce pas ?, a-t-elle demandé au public. Pendant ma tournée (2019 Madame X), je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je boitais beaucoup, je n'ai jamais eu autant de douleurs de ma vie. »

La volonté avant tout

La chanteuse s'est qualifiée de « femme bionique » après avoir subi une arthroplastie de la hanche pour soulager sa douleur. « Alors, comment rester en forme ? Tout est dans votre tête, a-t-elle poursuivi. Ça s'appelle la volonté, ça s'appelle «Personne ne va m'arrêter», et la façon dont je reste en forme, c'est que personne ne va m'arrêter et que je ne crois pas qu'il y a une limite à quoi que ce soit. »

C'est la première fois que la chanteuse parle de son opération à la suite d'un selfie qu'elle a posté sur Instagram l'année dernière où la cicatrice de son opération était visible. Madonna posait dans un deux-pièces noir avec le short retroussé pour dévoiler la cicatrice, taguant le post avec les mots « convalescence » et « belle cicatrice ».

Covermedia