Attaquée sur son physique Magalie Vaé recadre l'équipe de TPMP People!

La Rédaction de blue News

28.10.2022

Samedi dernier (22 octobre 2022), Matthieu Delormeau s'en est pris au physique de la chanteuse Magalie Vaé. Elle a pris la parole sur Instagram pour se défendre contre ces attaques.

Magalie Vaé répond à TPMP People qui critique son physique

Magalie Vaé répond à TPMP People qui critique son physique

Dans l’émission, Matthieu Delormeau, le présentateur, a évalué les candidats de la nouvelle saison de la Star Academy avec d’anciens participants, dont Mario Barravecchia, Houcine et Maud Verdeyen. Et c’est vers le physique que leur jugement s’est tourné, citant celui de la gagnante de la saison 5.

28.10.2022

La Rédaction de blue News

Le 22 octobre, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs ont rappelé aux téléspectateurs de TPMP People l'«anomalie» de sa victoire dans des propos peu flatteurs. Mais celle qui a tout entendu depuis ses débuts sur scène a montré les griffes suite à ces attaques. Sur Instagram, elle a demandé à ses détracteurs de ne plus l'associer à chaque fois que le physique d'une chanteuse était évoqué.

«La première chose qui a été dite, c'est que pour être chanteur ou chanteuse, il fallait être belle et sexy. Et la suite était : ‹Bah non regarde Magalie Vaé.› Bon, je ne vais pas m'étaler. Mais dans la définition du dictionnaire, belle et sexy ça n'apparaît pas dans chanteur ou chanteuse. C'est quelqu'un qui en fait son métier et qui sait chanter», a-t-elle lancé.

«C'est un peu déplacé»

L’animateur de TPMP People a dit qu’elle n’était pas «la meilleure chanteuse du monde» . En gardant le sourire mais bien décidée à ne pas se laisser faire, Magalie Vaé a répondu : «En effet, je ne le suis pas, mais je trouve que pour un animateur, le dire en public, à la télé, c’est un peu déplacé. Je n’ai rien de personnel contre Matthieu Delormeau , ou contre les chroniqueurs, je tenais juste à dire mon ressenti et pouvoir me défendre.»

Si elle a également invité le chroniqueur de Cyril Hanouna à assister à l’un de ses concerts, afin de juger sa prestation, elle a aussi tenu à adresser un message à tous les haters. «Merci à tout le monde d’arrêter de dénigrer toutes les sortes de physique», a-t-elle déploré, avant de poursuivre : «On est un monde où tout le monde à sa place. Personne n’est mieux que quelqu’un d’autre, on est tous bien pour quelqu’un et on est tous bien pour soi. Tout le monde est bien pour soi.»

Un message sur l’acceptation de soi qui fait du bien. En tout cas, sa publication a été saluée par ses fans, ainsi que des anciens de la Star Ac’.