Malade, Céline Dion reporte ses concerts à Las Vegas

Covermedia

20.10.2021 - 10:28

Alors qu’elle préparait depuis presque un an son prochain spectacle en résidence à Las Vegas, Céline Dion doit reporter les shows de novembre et la série de concerts prévus début 2022. Le théâtre a annoncé sur son site qu’elle ne pouvait pas participer aux répétitions pour raisons de santé.

Covermedia

20.10.2021 - 10:28

Celine Dion a publié une déclaration sur son site personnel, dans laquelle elle exprime sa déception et assure qu’elle se concentre sur son rétablissement.
Covermedia

Céline Dion a ajourné ses prochains concerts à Las Vegas en raison de «spasmes musculaires sévères et persistants». La superstar canadienne devait donner un concert au «tout nouveau théâtre ultramoderne» Resorts World Theater le 5 novembre, ainsi qu’une série de spectacles entre le 19 janvier et le 5 février 2022. Le 19 octobre (21), néanmoins, un de ses agents a révélé que la chanteuse, qui a 53 ans, recevait actuellement des soins médicaux.

« Céline a été victime de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de se produire. Son équipe médicale continue à la suivre et à la traiter. Cependant, les symptômes qu’elle éprouve l’empêchent de participer aux répétitions en cours pour le nouveau spectacle », précise un communiqué publié sur le site du théâtre. Les spectateurs peuvent s’attendre à un remboursement automatique.

Celine Dion a publié une déclaration sur son site personnel, dans laquelle elle exprime sa déception et assure qu’elle se concentre sur son rétablissement. « J’ai le cœur brisé par cette histoire. Mon équipe et moi avons travaillé sur notre nouveau spectacle au cours des huit derniers mois, et ne pas être en mesure de le présenter en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et d'AEG ont travaillé jour et nuit pour que ce tout nouveau théâtre ultramoderne soit prêt, et il est absolument magnifique. Je me sens si mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui ont fait des projets pour venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer pour aller mieux... Je veux m’en sortir le plus vite possible », a confié l'interprète de My Heart Will Go On.

Covermedia