«Comme un papa» Star Academy: Marc Lavoine défendu par Léa!

Covermedia

24.11.2022 - 11:22

Marc Lavoine avait embrassé Léa dans le cou, lors de la demi-finale de la Star Academy. Un geste qui lui avait valu l'embrasement des réseaux. Mais  la principale intéressée a défendu le chanteur auprès de Télé-Loisirs.

La Star Academy défend Marc Lavoine après l'affaire du bisou dans le cou

La Star Academy défend Marc Lavoine après l'affaire du bisou dans le cou

Les internautes n’ont pas été tendres avec le chanteur de 60 ans après son geste jugé «déplacé» envers la candidate du télé-crochet.

24.11.2022

Covermedia

Marc Lavoine est-il un « pervers» pour avoir embrassé Léa, candidate malchanceuse de la Star Academy, dans le cou ? Non, selon la principale intéressée.

Après la polémique causée par ce geste sur les réseaux sociaux, cette dernière a tenu à défendre le chanteur. « Je l'ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant. Pendant les répétitions, il m'a énormément rassurée. Il s'est comporté comme un papa avec moi », affirme Léa.

Et se produire aux côtés du chanteur a même été bénéfique pour la candidate, selon elle. « J'ai adoré chanter à ses côtés et je retiens mon évolution. Si je compare cette prestation avec celle que j'ai faite avec Amir, je me rends compte que j'ai plus confiance en moi », ajoute-t-elle.

Voilà une polémique terminée!