«Le temps est court»Face aux critiques, Marc Lavoine justifie son baiser passionné avec Adriana Karembeu
blue News
19.10.2024
Lors de son passage dans l'émission «C à vous» vendredi, Marc Lavoine a réagi aux critiques suscitées par son baiser langoureux avec Adriana Karembeu sur le tapis rouge du Concerto pour la paix à Paris.
blue News
19.10.2024, 17:45
19.10.2024, 17:57
Marc Schaller
Interrogé par Anne-Élisabeth Lemoine sur cet élan d'amour, le chanteur a répondu sans détour: «Je l'ai embrassée parce que j'en avais envie. Le temps est court, j'ai 62 ans, je me dis que c'est peut-être le dernier jour de ma vie, donc j'ai envie de l'embrasser le dernier jour de ma vie.»
Avant cette déclaration d'amour publique, le couple avait déjà fait l'objet de rumeurs en juin dernier, suite à la publication de photos volées.
Leur histoire d'amour aurait véritablement débuté après que la mannequin slovaque ait exprimé publiquement son admiration pour le chanteur dans l'émission «50 minutes Inside». «Je suis amoureuse de ce mec… Il ne le sait pas. Chut!», confiait-elle alors.
Plus tard, en juin, Marc Lavoine, invité à son tour dans la même émission, avait réagi aux propos de la top model: «La vie offre parfois des plaisirs, celui-ci en fait partie.» Touché par les mots de la mannequin, le chanteur l'a ensuite contacté via les réseaux sociaux.
✨ "Je l'ai embrassée parce que j'en avais envie. Le temps est court, j'ai 62 ans, je me dis que c'est peut-être le dernier jour de ma vie, donc j'ai envie de l'embrasser le dernier jour de ma vie."@LavoineOfficiel se confie sur son histoire avec Adriana Karembeu dans #CàVouspic.twitter.com/0GzLpP1f8y