Margot Robbie

Devinez où elle s'applique une crème pour les fesses de bébé... 

Covermedia

11.7.2021 - 10:47

Margot Robbie a révélé utiliser une crème de change pour bébé comme baume à lèvres. Elle a parlé de ses habitudes beauté dans une interview pour British Vogue.

Covermedia

11.7.2021 - 10:47

Dans une nouvelle vidéo pour British Vogue, l'actrice australienne a soigneusement détaillé chaque article qu'elle garde dans son sac main Chanel.
Covermedia

Margot Robbie utilise une crème conçue pour être utilisée sur les fesses des bébés comme baume à lèvres. Dans une nouvelle vidéo pour British Vogue, l'actrice australienne a soigneusement détaillé chaque article qu'elle garde dans son sac main Chanel.

Mais alors qu'elle pourrait sans aucun doute s'offrir l'un des produits pour les lèvres les plus chers du marché, elle utilise en fait la pommade Bepanthen Nappy Care Ointment. «C'est techniquement une crème antiseptique pour les fesses de bébé, mais je l'utilise comme baume à lèvres et c'est vraiment bon», a expliqué la femme de 31 ans.

«Je suis une grosse loseuse»

Elle a ensuite cité son agenda, son bloc-notes, son iPhone, son parfum et un paquet de cartes parmi ses essentiels de sac à main. Mais plus inhabituel, la star de Birds of Prey a révélé qu'elle se déplaçait toujours avec un petit stock de ses sachets de thé préférés. «Je suis une grosse loseuse et j'emporte un sac de sachets de thé avec moi parce que j'aime une marque de thé très particulière : Dilmah. J'aime les Etats-Unis, mais il est parfois difficile de trouver une bonne tasse de thé aux Etats-unis», a-t-elle ajouté en souriant.

Elle a également rappelé à ses fans de faire attention à ne pas mélanger les bouteilles de brume pour le visage et celles de désinfectant pour les mains comme il lui est arrivé de faire. «Celle-ci est d'Aesop. J'adore aussi celle de Caudalie. Bien que, je dois dire, sa forme et sa taille sont trompeusement similaires à mon désinfectant pour les mains et j'ai commis cette erreur», a-t-elle déclaré en riant.

Covermedia