«Mensonges» Mariah Carey dément les rumeurs de brouille avec Jay-Z

Covermedia

8.6.2021 - 11:28

Mariah Carey assure qu'elle n'a pas quitté Roc Nation à la suite d'une dispute avec Jay-Z. La chanteuse a rétabli la vérité sur Twitter.

Mariah Carey a mis fin aux « mensonges » suggérant qu'une grosse dispute avec Jay-Z avait conduit à son départ de sa société Roc Nation. Les superstars ont fait la une des journaux au cours du week-end lorsque le Sun a annoncé que la chanteuse et son vieil ami et collaborateur s'étaient brouillés lors d'une réunion animée sur l'avenir de sa carrière.

« Mariah et Jay ont eu une réunion explosive qui ne s'est pas bien passée du tout, avait déclaré une source au tabloïd britannique. Elle a clairement fait savoir qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui et a rompu avec Roc Nation. Elle partira officiellement dans les prochaines semaines. »

Le nom de la chanteuse était également absent de la liste des clients de Roc Nation sur leur site Internet, mais lundi (7 juin 21), la principale intéressée a démenti ces rumeurs sur Twitter. « La seule situation ''explosive'' dans laquelle je me serais jamais retrouvée avec Hov (Jay-Z) est une tangente créative, comme notre tube n°1 ''Heartbreaker''!! », a-t-elle écrit, faisant référence à leur hit de 1999 et partageant un extrait du clip de la chanson. Elle a ensuite cité les paroles de Jay-z, dans lesquelles il encourage les menteurs à se mêler de leurs affaires.

Mariah Carey n'a cependant pas abordé la fin de sa relation professionnelle avec Roc Nation, chez qui elle a signé en 2017.