Mariah CareyElle assure ne pas s'être autoproclamée «Reine de Noël»
Covermedia
2.10.2022 - 09:38
Mariah Carey a assuré qu'elle ne s'était jamais auto-proclamée de « Reine de Noël ». Dans une interview pour Variety, elle a expliqué l'origine de ce surnom.
02.10.2022, 09:38
Covermedia
La superstar est connue dans le monde entier pour sa chanson All I Want for Christmas Is You ainsi que pour son obsession pour les fêtes de fin d'année. Mais dans une interview pour Variety, elle a promis que ce surnom ne venait pas d'elle. « Je n'ai pas choisi ce titre, c'est arrivé comme ça, a-t-elle expliqué en riant. Ce sont les autres qui me disent ça, en parlant de moi. »
En mars 2021, les avocats de la chanteuse ont déposé des documents auprès du bureau des brevets et des noms de marques américain cherchant à faire enregistrer le nom « Queen of Christmas ». Cependant, ils ont été contrés par la chanteuse Elizabeth Chan, qui a déposé une déclaration formelle d'opposition à leur demande d'enregistrement de marque.
Et plus de son association à Noël, la chanteuse américaine a indiqué qu'elle sera toujours liée au motif papillon. « Ce n'est pas quelque chose que j'ai fait consciemment. C'était juste de la musique que je voulais faire. Pouvoir parler du papillon, en tant que symbole, était symbolique de ce pour quoi je devais me battre: ma liberté. C'était un milieu très difficile, un milieu dominé par les hommes, dans lequel je me suis lancée à l'adolescence et j'ai dû continuer à me battre pour m'en sortir. J'ai dû gagner et me battre pour ma liberté avant, pendant, après, encore et toujours. »