Mariah Carey annonce des nouveautés pour Noël prochain

Covermedia

25.12.2021 - 09:34

Les chansons de l'album Merry Christmas de 1994 de Mariah Carey sont toujours des tubes pendant la saison des fêtes. Dans une interview avec Extra, la superstar a annoncé que d'autres projets sur le thème de Noël sont en préparation.

Covermedia

25.12.2021 - 09:34

Les chansons de l'album Merry Christmas de Mariah Carey en 1994 sont toujours des incontournables pendant la saison des fêtes, et son single, All I Want for Christmas Is You, est considéré comme un classique de Noël, car il grimpe dans les charts chaque année en décembre.

Réfléchissant à son statut de Reine de Noël autoproclamée dans une interview avec Extra, la superstar a expliqué qu’elle se sent joyeuse chaque fois qu'un fan lui demande une de ses chansons de fête. « C'est juste vraiment incroyable de penser à cela, a-t-elle déclaré. Évidemment, je fais d'autres chansons... Ce n'est pas comme si ma première chanson était une chanson de Noël... Il y aura, par exemple, un enfant de quatre ans et c'est à cela qu'ils m'associent. »

Cette année, Mariah Carey a sorti deux nouvelles chansons de Noël : Fall in Love at Christmas, avec Khalid et le musicien gospel Kirk Franklin, et une version actualisée de Christmas (Baby Please Come Home), et elle a indiqué que d'autres projets sur le thème de Noël sont en préparation. « (Je) travaille également sur un autre livre de Noël, nous en parlerons l'année prochaine », a-t-elle teasé.

Covermedia