Marine Lloris se confie sur son quotidien de femme de footballeur

Covermedia

11.6.2021 - 09:23

Marine Lloris est mariée à Hugo, le capitaine des Bleus. Et comme elle l'explique à Gala, être femme de footballeur n'est pas si facile !

Covermedia

11.6.2021 - 09:23

On pourrait imaginer que les femmes de footballeurs ont une vie tranquille. Que nenni ! C'est en somme ce qu'a dévoilé Marine Lloris à Gala.

Selon l'épouse du capitaine des Bleus, être mariée à un champion du monde n'est pas de tout repos ! « Comme toutes les femmes, on est là pour épauler nos maris. La plupart des compagnes de joueurs sont actives, même si elles restent au foyer, et s’occupent des enfants. C’est un vrai métier, un travail à plein temps », explique-t-elle à la publication.

Cependant, Marine Lloris travaille aussi, pour le plaisir. « Je le fais parce que j’aime cela et ça me rend heureuse. Je ne travaille pas pour plaire ou pour éviter la stigmatisation ''femme de'' », dévoile celle qui possède trois sociétés, Le Manège en Sucre, L'originale Beauty, et Messika.

Hugo et Marine Lloris se sont rencontrés au lycée, alors qu'ils n'avaient que 16 ans. Une bien belle histoire d'amour qui dure !