Mark Wahlberg Il a mangé des steaks, du riz et de l'huile d'olive pour se transformer en Father Stu
Covermedia
9.4.2022 - 09:51
Mark Walhberg a opéré une impressionnante transformation pour son dernier rôle dans Father Stu. Il a expliqué comment il est parvenu à prendre 14 kilos en six semaines dans une interview pour Entertainment Tonight.
Covermedia
09.04.2022, 09:51
Covermedia
Mark Wahlberg a mangé du steak, du riz, des pommes de terre au four et de l'huile d'olive pour prendre du poids avant de jouer Father Stu.
L'acteur de Fighter tient le rôle principal dans ce film, qui raconte l'histoire réelle du boxeur devenu prêtre, le père Stuart Long.
Pour ce rôle, Mark Wahlberg a dû prendre 14 kilos, et il y est parvenu en six semaines en consommant plusieurs milliers de calories par jour. « J'ai essayé de faire ça de manière saine. C'était une douzaine d'œufs et une douzaine de morceaux de bacon, deux pommes de terre au four, un steak Porterhouse, deux bols de riz blanc et un verre d'huile d'olive, a-t-il déclaré à Entertainment Tonight. Les deux premières semaines étaient riches en protéines. Les deux semaines suivantes, il y avait beaucoup de glucides. Les deux dernières semaines, des féculents, puis du sodium, juste pour être le plus gonflé possible. Donc, c'était pas très amusant. »
Mark Wahlberg a ensuite expliqué que son régime, qu'il trouvait amusant au début, est rapidement devenu fastidieux. « Le premier repas était incroyable, parce que je n'avais rien mangé jusque-là. Mais après ça, quand tu es déjà rassasié et que tu dois encore manger, et à mon âge, ce n'est tout simplement pas une chose saine à faire, essayer de prendre ce genre de poids dans ce laps de temps », a-t-il ajouté.
Father Stu, avec Mel Gibson et Jacki Weaver, devrait sortir prochainement.