Matt Pokora ne se reconnaît plus !

Covermedia

22.10.2021 - 11:55

Matt Pokora a opéré un changement radical. Et comme l'a dévoilé le chanteur dans sa Story Instagram, il a rajeuni !

Covermedia

22.10.2021 - 11:55

Sur Instagram, le chanteur est apparu sans barbe.
Covermedia

Matt Pokora s'est rasé ! Le chanteur a en effet publié dans sa Story Instagram son visage totalement glabre, révélant qu'il ne s'était pas vu ainsi depuis 18 ans !

« Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça! Ça fait 18 ans, la dernière fois que je me suis vu sans barbe ! Merci Braun pour le rajeunissement », a-t-il posté, en accompagnement de vidéos montrant son « nouveau » visage et en citant la marque de rasoirs avec laquelle il a un partenariat de longue date.

Méconnaissable

Et, effectivement, c'est un énorme coup de jeune que prend le chanteur ! Matt Pokora est méconnaissable. Il semble en tout cas que son train de vie sain lui ait réussi : à 36 ans, le musicien a encore une peau de bébé !

Matt Pokora est l'égérie de la marque de tondeuses Braun depuis 2019, mais jamais il n'était allé si loin. « Avoir M. Pokora en tant qu'égérie est une réelle opportunité pour Braun qui souhaite se rapprocher des hommes et de leur quotidien. C'est un partenariat qui a beaucoup de sens pour nous, car M. Pokora a besoin d'outils qui l'accompagnent pendant les moments importants de sa carrière », expliquait en 2019 le responsable marketing de la marque dans un communiqué.

Covermedia