Pasta party! Matt Pokora va ouvrir un nouveau restaurant!

Covermedia

5.5.2022 - 11:58

Matt Pokora a lancé il y a quelques mois un restaurant de pâtes à Los Angeles, le Pasta Corner. Comme on peut le voir sur sa Story Instagram, le chanteur compte maintenant convertir New York.

5.5.2022 - 11:58

D'ouest en est, Matt Pokora s'étend : après avoir ouvert en fin d'année dernière le Pasta Corner, un restaurant de pâtes à Los Angeles, avec son ami Vincent Benoliel, voilà que le chanteur est en repérage à New York !

L'interprète de Pyramide a en effet dévoilé dans sa Story Instagram qu'il visitait des lieux pour ouvrir un nouveau restaurant, dans la Grosse Pomme. « On arrive », a-t-il posté en légende d'une vidéo d'un lieu, encore vide.

Ouvert le 15 décembre dernier, le premier Pasta Corner est situé à l'Original Farmer's Market de Los Angeles. Spécialisé dans la pâte fraîche, les amateurs de gastronomie italienne devront compter entre 17 et 29 dollars pour une assiette. Leur plat de choix? Les pâtes à la meule, cuites directement dans une meule de parmesan, et saupoudrées, à la demande, de truffe.

Covermedia