Il avait menti au médecin Matthew Perry a failli rendre l'âme en Suisse!

La Rédaction de blue News

27.10.2022

Dans son autobiographie, l'inoubliable Chandler de «Friends» raconte que son coeur s'est arrêté de battre alors qu'il était descendu dans une clinique de désintoxication suisse.

Matthew Perry a dû renoncer au tournage de

Matthew Perry a dû renoncer au tournage de "Don't Look Up" après un accident cardiaque

Parce qu'il avait menti à un médecin pour obtenir une médication, Matthew Perry a été victime d'un accident cardiaque dans une clinique en Suisse. Il raconte cet épisode dans ses mémoires.

27.10.2022

La Rédaction de blue News

Matthew Perry dévoile une mésaventure qui aurait pu lui coûter la vie dans ses mémoires, intitulées: «Friends, Lovers, and the Big Terrible Thing». La part sombre de l'acteur n'est plus un secret pour personne depuis longtemps. On en apprend désormais davantage sur son combat contre ses addictions, avec un épisode qui s'est déroulé en Suisse, dans une clinique de désintoxication, comme le rapportent nos collègues du Matin.

Dans son livre, le comédien raconte qu'il a dû abandonner le tournage du film «Don't Look Up», où il devait incarner un journaliste. Mais sa santé ne le lui a finalement pas permis: alors qu'il était en cure dans notre pays, Matthew Perry avoue qu'il a menti aux médecins sur l'origine de ses douleurs. On lui a alors administré un médicament qu'il n'aurait pas dû recevoir.

La conséquence de ce mensonge aurait pu être fatale: le coeur de «Chandler», le rigolo de la série «Friends», s'est arrêté de battre durant cinq minutes. Dans le livre, l'acteur relate: «Ce n'était pas une crise cardiaque - je n'étais pas en encéphalogramme plat - mais plus rien ne battait. On m'a dit qu'un Suisse ne voulait vraiment pas que le gars de «Friends» meure sur sa table et m'a fait du bouche-à-bouche pendant cinq minutes, en me frappant et me frappant encore la poitrine.»

Résultat: la vie sauve pour Matthew Perry, mais huit côtes cassées!