Agressée par Tory Lanez Megan Thee Stallion: «J'ai survécu à l'inimaginable» 

Covermedia

19.4.2023 - 15:53

Megan Thee Stallion a vécu un véritable calvaire après avoir été agressée à l'arme à feu par Tory Lanez. La rappeuse a écrit un long article pour le magazine ELLE dans lequel elle évoque, « pour la dernière fois dans la presse», cette affaire et la façon dont elle a été traitée.

Megan Thee Stallion s'est exprimée sur son agression à l'arme à feu par Tory Lanez en juillet 2020.
Megan Thee Stallion s'est exprimée sur son agression à l'arme à feu par Tory Lanez en juillet 2020.
Covermedia

Covermedia

Près de trois ans après que le rappeur lui a tiré dessus après une fête, et quatre mois après qu'il a été reconnu coupable d'agression, la chanteuse a écrit un long article, publié par ELLE, mardi (18 avril 23).

« Je ne veux pas me qualifier de victime, a-t-elle commencé. Quand je repense aux trois dernières années, je me considère comme une survivante, car j'ai vraiment survécu à l'inimaginable. Non seulement j'ai survécu au fait de m'être fait tirer dessus par quelqu'un en qui j'avais confiance et que je considérais comme un ami, mais j'ai surmonté l'humiliation publique d'avoir mon nom et ma réputation traînés dans la boue par cet individu devant tout le monde. »

Elle a poursuivi : « Pendant des années, mon agresseur a essayé d'exploiter les réseaux sociaux pour m'enlever mon pouvoir. Imaginez ce que ça fait d'être traitée de menteuse tous les jours? Surtout de la part d'une personne qui faisait autrefois partie de votre entourage. »

« Mon but est que ces mots soient la dernière fois que j'aborde quoi que ce soit concernant cette affaire dans la presse. Je comprends l’intérêt du public, mais pour ma santé mentale, je n’ai pas l’intention de revivre perpétuellement cette expérience traumatisante de ma vie. Je choisis de changer le cours de ce qu’il se dit sur moi, parce que je suis plus qu’un traumatisme. »

Tory Lanez, qui risque jusqu'à 22 ans de prison, ne connaît pas encore sa sentence, car ses avocats ont récemment déposé une requête pour qu'un nouveau procès ait lieu.