Décès de la reineMeghan Markle annule toutes ses obligations
Covermedia
16.9.2022 - 15:43
Lauréate du prix Power of Women de Variety, Meghan Markle devait apparaître en une du magazine. Mais la publication de sa couverture a été reportée en raison de la période de deuil après la mort d'Elizabeth II.
Covermedia
16.09.2022, 15:43
Covermedia
La couverture de Meghan Markle sur Variety a été reportée en raison du décès de la reine.
La duchesse de Sussex a été désignée comme l'une des lauréates du prix « Power of Women », aux côtés d'Oprah Winfrey, d'Elizabeth Olsen, d'Hillary et Chelsea Clinton et d'Ava DuVernay, entre autres. En tant que lauréate, Meghan Markle devait apparaître sur la couverture du magazine. Cependant, la publication a annoncé mercredi (14 sept. 22) qu'elle reportait sa Une par respect pour le décès de la reine Elizabeth II.
« Meghan, duchesse de Sussex, a été choisie comme l'une des grandes personnalités honorées cette année. La couverture de la duchesse sera reportée à une date ultérieure, par respect pour le récent décès de la reine Elizabeth II », peut-on lire sur le compte Twitter de la publication.
La souveraine britannique est décédée le 8 septembre à l'âge de 96 ans dans sa propriété de Balmoral.
L'ancienne actrice de Suits sera également absente de l'événement Power of Women prévu le 28 septembre à Los Angeles, auquel elle devait participer. Meghan Markle se trouve actuellement en Angleterre pour la période de deuil officielle de la reine, qui dure jusqu'au 26 septembre, soit une semaine après les funérailles de la monarque.