«Je n'arrive pas à m'arrêter de rire»Le nouveau produit de Meghan Markle moqué par les internautes
blue News
17.4.2024
La Duchesse se lance dans l'entrepreneuriat avec sa marque «American Riviera Orchard» et propose une confiture de fraises en édition limitée. Une initiative qui ne fait pas l'unanimité...
blue News
17.04.2024, 21:05
17.04.2024, 22:36
Marc Schaller
Inspirée par le succès de Gwyneth Paltrow et sa marque lifestyle «Goop», estimée à 250 millions de dollars, Meghan Markle (42 ans) a créé sa propre entreprise, «American Riviera Orchard». Son premier produit? Une confiture de fraises en édition limitée. Ses 50 premiers pots numérotés ont été envoyés à quelques influenceurs et amis pour en faire la publicité.
Mais cette initiative n'a pas rencontré le succès escompté. Une fois de plus, Meghan Markle se retrouve face à un torrent de critiques sur les réseaux sociaux.
«Je n'arrive pas à m'arrêter de rire»
«Donc le premier produit de Meghan est un pot de confiture «cheap» dont l’étiquette se détache», s'amuse un internaute.
So Meghan’s first product is a cheap jar of jam with the label peeling off. 🤣🤣🤣🤣🤣
— Prince & Princess of Wales 𝕏 (@TribesBritannia) April 16, 2024
«Je n'arrive pas à m'arrêter de rire», a tweeté Angela Levin, journaliste britannique du Daily Mail.
I can't help laughing. "Meghan has sent 50 influencers a jar of strawberry jam." Hold the front page. It's a limited edition of 50. We see the jar numbered 17.
«Meghan a donc pris la confiture d'une autre entreprise, a imprimé quelques autocollants et espère maintenant se faire une fortune. C'est la pire stratégie de lancement de produit que j'aie jamais vue. On n'invente pas ça!», critique cette twitto.
So basically Meghan borrowed another companies jam, printed some stickers and is now hoping to make a fortune from it.