«Je n'arrive pas à m'arrêter de rire» Le nouveau produit de Meghan Markle moqué par les internautes

blue News

17.4.2024

La Duchesse se lance dans l'entrepreneuriat avec sa marque «American Riviera Orchard» et propose une confiture de fraises en édition limitée. Une initiative qui ne fait pas l'unanimité...

Une fois de plus, Meghan Markle se retrouve face à un torrent de critiques sur les réseaux sociaux.
Une fois de plus, Meghan Markle se retrouve face à un torrent de critiques sur les réseaux sociaux.
ats

blue News

Inspirée par le succès de Gwyneth Paltrow et sa marque lifestyle «Goop», estimée à 250 millions de dollars, Meghan Markle (42 ans) a créé sa propre entreprise, «American Riviera Orchard». Son premier produit? Une confiture de fraises en édition limitée. Ses 50 premiers pots numérotés ont été envoyés à quelques influenceurs et amis pour en faire la publicité. 

Mais cette initiative n'a pas rencontré le succès escompté. Une fois de plus, Meghan Markle se retrouve face à un torrent de critiques sur les réseaux sociaux.

«Je n'arrive pas à m'arrêter de rire»

«Donc le premier produit de Meghan est un pot de confiture «cheap» dont l’étiquette se détache», s'amuse un internaute.

«Je n'arrive pas à m'arrêter de rire», a tweeté Angela Levin, journaliste britannique du Daily Mail.

 «Meghan a donc pris la confiture d'une autre entreprise, a imprimé quelques autocollants et espère maintenant se faire une fortune. C'est la pire stratégie de lancement de produit que j'aie jamais vue. On n'invente pas ça!», critique cette twitto.