«Même pas pour Noël»Intraitable, Meghan n'exaucera pas le vœu le plus cher d'Archie
twei/Trad
20.12.2023
Archie Mountbatten-Windsor n'a peut-être que quatre ans. Mais son souhait de Noël est très adulte. Sa maman Meghan Markle, épouse du prince Harry, a révélé pourquoi il ne sera pas exaucé.
twei/Trad
20.12.2023, 10:29
twei/Trad
La veille de Noël, Archie Mountbatten-Windsor risque d'être très déçu. Comme l'a révélé sa mère Meghan, son vœu le plus cher pour Noël ne sera pas exaucé cette année.
Selon «People», la femme de 42 ans s'est confiée dans le cadre d'une séance de questions-réponses après une projection spéciale du court-métrage de Netflix «The After».
Selon elle, le petit garçon de quatre ans s'adonne à une passion particulière malgré son jeune âge: la photographie. Pour donner des conseils d'expert à son fils, elle a même aidé Archie à rencontrer le réalisateur et photographe Misan Harrimann. «J'ai ensuite acheté un appareil photo à Archie», a raconté Meghan.
«Même pas pour Noël»: non, c'est non
Mais son fils ne s'est pas montré impressionné par le cadeau et a plutôt pleurniché: «Mais ce n'est pas un Leica comme celui de Misan». Meghan n'a pas accédé au caprice du photographe en herbe, comme elle l'a décrit au magazine «People»: «J'ai dit : ‹Tu n'auras pas de Leica ! Même pas pour Noël›».
À noter que Leica est un fabricant d'appareils photo haut de gamme. Il faut compter au moins quelques milliers de dollars pour un exemplaire, parfois les prix atteignent même des hauteurs à cinq chiffres.
Il y a deux ans encore, le cadeau pour le petit Archie était bien plus modeste. Comme le prince Harry l'avait alors raconté au présentateur James Corden dans l'émission «The Late Late Show», la reine Elizabeth II avait alors offert à son petit-fils... un gaufrier!