Satané confinement ! Mel B n'a pas vu sa fille pendant neuf mois au cours du confinement

Covermedia

1.6.2021 - 13:13

Le confinement a été très difficile pour Mel B. Comme elle l'a confié au magazine OK, la star a dû rester séparée de sa fille Madison pendant neuf mois à cause de la situation sanitaire.

La star des Spice Girls Mel B a passé de nombreux mois sans voir sa fille de neuf ans, en raison des restrictions de voyage liées au Covid-19 au cours de l'année qui s'est écoulée. La chanteuse a déménagé en Angleterre en 2019 après avoir passé plus de 10 ans à Los Angeles avec son ex-mari, Stephen Belafonte, mais en raison de la quasi impossibilité de voyager entre les États-Unis et le Royaume-Uni, elle ne pouvait pas prendre l'avion pour passer du temps avec Madison.

L'interprète de Wannabe admet que cela a été la partie la plus difficile du confinement. « J'ai été un parent isolé pendant longtemps, car j'ai toujours été celle qui soutenait financièrement et émotionnellement ma famille. Malheureusement, en raison du système judiciaire, d'une situation difficile avec mon ex, et du fait que mon plus jeune enfant est un citoyen américain, j'ai partagé la garde de Madison – et à cause du covid, prendre l'avion entre l'Amérique et le Royaume-Uni a été vraiment difficile. Ne pas avoir mon bébé avec moi pendant des mois est la chose la plus difficile à laquelle j'ai dû faire face », a expliqué la chanteuse au magazine OK.

Mel B et Stephen Belafonte se sont séparés en décembre 2016 et la chanteuse a demandé le divorce l'année suivante, accusant son ex de violence émotionnelle et physique.