Au top Mick Jagger s'invite à un enterrement de vie de jeune fille

Covermedia

13.10.2021 - 14:27

Masqué, Mick Jagger profite de son anonymat dans les villes américaines où les Rolling Stones se produisent. Sur Twitter, le rockeur a posté des photos et des vidéos de ses récentes aventures à Nashville.

Covermedia

Mick Jagger a débarqué à l'improviste lors d'un enterrement de vie de jeune fille à Nashville, Tennessee, à la veille du concert du week-end des Rolling Stones dans la ville. Lors du show du groupe au Nissan Stadium samedi (9 oct. 21), le rockeur a révélé qu'il avait visité incognito certains des bars les plus célèbres de Music City.

« Je suis allé à Printers Alley et j'ai chanté Honky Tonk Women dans un bar karaoké, a-t-il déclaré aux fans lors du concert. J'ai débarqué à un enterrement de vie de jeune fille sur un bar à pédales. Elles ont adoré mes Goo Goo Clusters (barre chocolatée typique de la ville). Nous nous sommes tous retrouvés au Wild Beaver sur un taureau mécanique. »

Le chanteur a également posté des photos de ses aventures à Nashville sur Twitter et partagé des séquences vidéo de lui-même, masqué, marchant dans le centre-ville sans être reconnu.

Ce n'est pas la première fois que la star britannique profite d'être en pays étranger et de l'anonymat des masques de protection contre le covid pour traîner dans des lieux publics. Lors du passage de son groupe à Charlotte, en Caroline du Nord, quelques jours plus tôt, il a visité le bar Thirsty Beaver et a partagé une photo de lui assis dans le patio, entouré de gens qui n'ont visiblement aucune idée de qui il est. « J'ai parcouru les reçus de cartes bleues pour voir si j'avais une signature de Mick Jagger quelque part, a déclaré Brian Wilson, copropriétaire du Thirsty Beaver. Ça aurait fini accroché au mur. » Mais, il semble que la star a payé en espèces...