Covid-19 Mick Jagger sur scène la semaine prochaine!

Covermedia

17.6.2022 - 12:53

Les Rolling Stones ont dû annuler une série de concerts quand Mick Jagger a attrapé le covid. Mais quelques jours plus tard, le chanteur a révélé qu'il allait déjà mieux.

Mick Jagger a rassuré ses fans sur son état de santé après avoir contracté le Covid-19.
Mick Jagger a rassuré ses fans sur son état de santé après avoir contracté le Covid-19.
Covermedia

Les Rolling Stones ont été contraints d'annuler un concert à Amsterdam lundi (13 juin 22), peu avant de monter sur scène, après que leur leader, âgé de 78 ans, a été testé positif au virus.

Le spectacle néerlandais et un autre à Berne, en Suisse, cette semaine, ont été annulés en raison des problèmes de santé du chanteur. Mais quelques jours plus tard, l'artiste a déclaré qu'il se sentait beaucoup mieux.

«j'ai hâte de remonter sur scène la semaine prochaine! »

Le concert de Milan la semaine prochaine est toujours prévu. Mick Jagger a même écrit sur Instagram: « Merci beaucoup à tous pour vos bons vœux et vos messages ces derniers jours. Je me sens beaucoup mieux et j'ai hâte de remonter sur scène la semaine prochaine! »

Le chanteur Jumpin' Jack Flash a ensuite précisé que la date d'Amsterdam aura lieu le 7 juillet. Des informations sur la nouvelle date de Berne seront communiquées prochainement.

Les Stones ont déjà été contraints d'abandonner une tournée américaine prévue en 2019 afin que Mick Jagger puisse subir une opération du cœur. Il s'est toutefois rétabli exceptionnellement vite et est remonté sur scène en quelques mois.