Collecte de fonds

Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont entretenus avec Volodymyr Zelensky

Covermedia

22.3.2022 - 11:22

Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont entretenus avec Volodymyr Zelensky au sujet de leur collecte de fonds. Le président ukrainien a partagé une photo de leur visioconférence sur Instagram.

Covermedia

22.3.2022 - 11:22

Mila Kunis et Ashton Kutcher ont récemment eu un appel vidéo avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky pour discuter de leur campagne de collecte de fonds pour les réfugiés.

Les stars hollywoodiennes ont annoncé la semaine dernière que leur campagne GoFundMe avait dépassé son objectif de 30 millions de dollars, qui vise à aider les Ukrainiens déplacés par la guerre. Dimanche (20 mars 22), le président ukrainien a publié une photo le montrant en plein milieu d'un appel Zoom avec le couple, et il les a remerciés pour leurs initiative dans la légende.

« @aplusk et Mila Kunis ont été parmi les premiers à répondre à notre chagrin. Ils ont déjà collecté 35 millions de dollars et les envoient à @flexport & @Airbnb pour aider les réfugiés. Reconnaissants pour leur soutien. Impressionnés par leur détermination. Ils inspirent le monde », a-t-il écrit, ajoutant en hashtag « Soutien à l'Ukraine ».

Mila Kunis, qui est née en Ukraine, et Ashton Kutcher ont lancé leur campagne de financement ce mois-ci, et ont annoncé qu'ils avaient atteint leur objectif jeudi. « Nous sommes submergés de gratitude pour votre soutien. Et bien que ce soit loin d'être une solution au problème, notre effort collectif offrira un atterrissage en douceur à tant de personnes alors qu'elles avancent vers leur avenir incertain », a-t-elle déclaré, son mari ajoutant : « Notre travail n'est pas terminé. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que l'effusion d'amour qui vient de vous tous dans le cadre de cette campagne ait un impact maximal sur ceux qui en ont besoin. »

L'argent sera reversé à Flexport.org, qui organise des envois de matériel de secours, et à Airbnb, qui fournit un logement gratuit à court terme aux personnes déplacées par le conflit.

L'actrice a récemment déclaré lors d'une conversation avec Maria Shriver qu'elle et l'acteur avaient rencontré Volodymyr Zelensky en personne il y a trois ans. Ils ont pris un repas avec lui et sa femme et ont partagé une « belle conversation » sur son amour pour son pays et ses habitants.

Covermedia