Miles Teller dément fermement être anti-vax

Covermedia

17.11.2021 - 10:05

Miles Teller a mis fin aux rumeurs selon lesquelles il s'oppose au vaccin contre le Covid-19. L'acteur a rétabli la vérité sur Twitter.

Covermedia

17.11.2021 - 10:05

En septembre, une rumeur affirmait que l'acteur de Whiplash refusait de se faire vacciner et avait été testé positif pour le coronavirus alors qu'il était sur le tournage de sa mini-série télévisée, The Offer, en été, provoquant l'arrêt temporaire du tournage.
Covermedia

Miles Teller a démenti les informations suggérant qu'il était contre le vaccin Covid-19. En septembre, une rumeur affirmait que l'acteur de Whiplash refusait de se faire vacciner et avait été testé positif pour le coronavirus alors qu'il était sur le tournage de sa mini-série télévisée, The Offer, en été, provoquant l'arrêt temporaire du tournage.

À l'époque, son représentant avait déclaré que les informations publiées étaient « incorrectes », ce qu'a répété la star de 34 ans lundi (15 nov. 21), sur Twitter. « Hé les gars, je ne ressens généralement pas le besoin de répondre aux rumeurs ici, mais je suis vacciné et je le suis depuis un certain temps. La seule chose contre laquelle je suis, c'est la haine », a-t-il tweeté.

Les rumeurs sur sa position ont refait surface lundi après la diffusion du nouveau clip de Taylor Swift, I Bet You Think About Me, dans lequel il tient le rôle principal. La vidéo, réalisée par Blake Lively, le montre jouant un marié qui n'arrête pas de voir son ex, interprétée par la chanteuse, le jour de son mariage avec sa nouvelle compagne, incarnée par la vraie épouse de Miles Teller, Keleigh.

À la fin du générique de la vidéo, les protocoles Covid-19 sont mentionnés. « Un immense merci à chaque personne qui a travaillé pour faire de ce clip ce qu'il est. Chaque membre de l'équipe en pré, post et production physique. Chaque acteur. Notre équipe de sécurité COVID. Les musiciens, scénaristes, producteurs et techniciens qui sont derrière la chanson. Et à toutes nos familles qui nous ont soutenus alors que nous rêvions de choses impossibles. Nous vous remercions », peut-on lire.

Miles Teller est toujours en plein tournage de The Offer, qui raconte la création du Parrain et met également en vedette Juno Temple, Matthew Goode et Colin Hanks.

Covermedia