Miley Cyrus a attendu trois ans pour sortir un titre contre son ex, Liam Hemsworth. C'est chose faite avec Flowers, qui caracole dans les charts, selon Forbes.
Miley Cyrus a décidé de rhabiller Liam Hemsworth pour l'hiver !
Alors que trois ans se sont écoulés depuis le divorce du couple, survenu en 2019 après un an de mariage et dix ans de relation, la chanteuse a sorti Flowers, le 13 janvier, soit le jour où son ex fêtait son 33e anniversaire. Et le moins que l'on puisse dire est que le comédien en prend pour son grade !
Le titre fait écho à une chanson de Bruno Mars, When I Was Your Man, que l'acteur de Hunger Games aurait un jour dédié à Miley Cyrus, et dans lequel le musicien évoque une fille qui vient de rompre avec lui, et à qui il aurait « dû acheter des fleurs » et « accorder du temps », entre autres. Côté Miley Cyrus, cependant, c'est un autre son de cloche : elle peut s'offrir elle-même des fleurs, danser tant qu'elle le désire, et s'aimer mieux que son ex ne le faisait.
Le clip, pour sa part, a en partie été tourné dans un motel dans lequel Liam Hemsworth aurait eu ses habitudes, et y aurait trompé l'interprète de Wrecking Ball « 14 fois ».
Combo gagnant pour la superstar de la pop : selon Forbes, il s'agit de la chanson la plus streamée du week-end (10,9 millions d'écoutes sur Spotify), tandis que le clip caracole à 38 millions de vues sur YouTube pour l'instant.
Miley Cyrus sortira son nouvel album, Endless Summer Vacation, en mars prochain.
Après Shakira et sa chanson contre Gerard Piqué, les hommes infidèles en prennent pour leur grade!