Frôlé la mortMoundir : la vie avec les séquelles du Covid-19
Covermedia
12.5.2021 - 11:36
Moundir a frôlé la mort à plusieurs reprises lors de son combat contre le Covid-19. Et comme il l'a dévoilé sur Instagram, il subit encore des séquelles du virus.
Covermedia
12.05.2021, 11:36
Covermedia
Moundir est tiré d'affaire, mais pas encore totalement remis de son combat contre le coronavirus ! Comme il l'a dévoilé sur Instagram, l'ancien aventurier de Koh-Lanta doit faire face aux séquelles laissées par le virus.
« Parfois la douleur revient, je fais avec. Il me reste des particules de Covid dans le poumon », explique-t-il, dévoilant que son foie a aussi été durement touché par les médicaments.
Moundir avait été placé en réanimation, et sa sortie de l'hôpital avait été plus que mouvementée : après le covid, l'aventurier a fait une embolie pulmonaire, heureusement détectée à temps, mais qui l'oblige à prendre un traitement anticoagulant pour les trois prochains mois.
Heureusement, ce dernier a pu compter sur sa femme Inès, qui a dû gérer seule leurs trois enfants, et à qui il a rendu hommage. « Je suis tellement fier de ma femme », ajoute-t-il.