Cadeaux volés Nabilla se fait dépouiller pendant son mariage

Covermedia

7.7.2021 - 13:57

7.7.2021 - 13:57

Nabilla et Thomas Vergara auraient été dévalisés dans leur hôtel de Chantilly pendant qu'ils célébraient à nouveau leur mariage. Selon JeanMarcMorandini.com, les cambrioleurs ont emporté tous les cadeaux ainsi que des bijoux, des sacs et des montres.

Nabilla et Thomas se sont dit oui pour la deuxième fois.
Nabilla et Thomas se sont dit oui pour la deuxième fois.
KEYSTONE

Nabilla et Thomas Vergara auraient été cambriolés en pleine nuit dans leur hôtel de Chantilly alors qu'ils célébraient à nouveau leur mariage, au château de Chantilly, avec 150 invités, dans le cadre d’une série filmée par Amazon Prime. C'est vers 4h30 du matin, en rentrant de la fête et du feu d’artifices, que le couple aurait constaté le vol. Tous les cadeaux qu’il ont reçus, que la maman de Nabila avait montés vers 3 heures dans la suite nuptiale, auaient été emportés, de même que les bijoux de Nabilla, des montres de son mari et des sacs, rapporte en exclu JeanMarcMorandini.com. Cependant, le couple n'a pas confirmé l'information.

L’aventure est très désagréable, mais les époux auraient surtout réagi en tant que parents, avec une grosse frayeur : leur fils Milann et sa nounou dormaient dans la chambre voisine. Et la maman de Nabilla était dans le même hôtel. Cependant, le vol était bien l’objectif de cette intrusion. La police procède aux constations d’usage et aux interrogatoires, d'après le site people.

Le couple et leur fils vivent aujourd'hui à Dubaï où, ont-ils répété, ils « se sentaient plus en sécurité qu'en France ». L’évènement ne devrait pas changer leur perception des choses. Mais cela occupera sans doute un épisode de la série Amazon.

Covermedia