Au bout du rouleauNabilla: «Je n'en peux plus, je craque»
Covermedia
20.4.2022 - 12:12
Nabilla est enceinte de son deuxième enfant. Cependant, comme elle l'a révélé sur Snapchat, sa grossesse l'épuise.
20.04.2022, 12:12
Covermedia
L'influenceuse a en effet expliqué à ses abonnés Snapchat qu'elle était au bout du rouleau !
« J'arrive de moins en moins à monter les escaliers. Je n'ai plus d'énergie. Je n'en peux plus, j'ai envie que Thomas me porte, dévoile-t-elle. Donc voilà les gars. On traîne sa carcasse. On est fatigué, on a mal au dos, on a chaud. Je vous fais la petite liste. Et migraine, mal de tête, petites contractions. J'en ai marre, je suis au bout. Il reste six semaines, je n'en peux plus. Je craque. Je suis fatiguée, je ne suis pas bien, je ne dors plus. »
Il y a une semaine, la star a, par ailleurs, été victime d'un malaise -heureusement sans gravité- qui l'a fait chuter au sol. Elle a aussi partagé cette mésaventure sur Instagram, alors qu'elle effectuait des tests à l'hôpital de Dubai, où elle réside.
Mais heureusement, son mari est là. « J'ai de la chance d'avoir un mari très présent, très gentil, qui ne me lâche pas. C'est ça une grossesse, ça se vit à deux. Déjà que nous on doit porter l'enfant, ce n'est pas facile psychologiquement, physiquement, moralement... Il faut que le papa soit là et qu'il soutienne la maman. J'ai cette chance. Sinon je n'aurais pas fait d'enfant, c'est mon mari qui m'a donné envie », ajoute Nabilla.