Nabilla : la fiscalité n'est pas la raison principale de son déménagement à Dubaï

Covermedia

26.11.2021 - 19:05

Nabilla s’est confiée dans une série documentaire, Nabilla : sans filtre, bientôt diffusée sur Amazon Prime. Et, à cette occasion, l’influenceuse a expliqué au Parisien la raison de son installation à Dubaï.

Covermedia

26.11.2021 - 19:05

Nabilla vit à Dubaï, avec son mari et leur petit garçon. D’abord installée à Londres, la jeune femme et son compagnon en ont eu assez du temps gris et de la pluie et ont préféré le soleil toute l’année. C’est en tout cas ce que Nabilla a confié dans un entretien avec Le Parisien à l’occasion de la diffusion de Nabilla : sans filtre, une série documentaire de 7 heures et demie qui lui est consacrée sur Amazon Prime à partir de ce vendredi 26 novembre (21).

La raison de son émigration dans un émirat du Golfe qui accueille des personnes fortunées aurait donc tout à voir avec la météo et pas spécialement avec l’argent, même si « cash », la jeune femme concède au journaliste que la fiscalité à Dubaï « est un point fort ».

L’argent a-t-il changé la vie de Nabilla ? La réponse est forcément positive. La jeune fille sans le sou qui s’est fait connaître dans Les Anges de la téléréalité 5 est maintenant millionnaire, de son propre aveu. Devenue influenceuse sur les réseaux sociaux, femme d’affaires à la tête d’une marque de cosmétique et d’une trentaine d’employés, Nabilla a fait du chemin en 10 ans et parle d’argent « sans filtre ».

« Oui, je suis millionnaire. Avant, nous n'avions rien avec Thomas. Je vois l'argent comme une liberté, pas comme un chiffre. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m'acheter une maison, je m'achète une maison », a-t-elle affirmé.

Covermedia