Nabilla«Je me suis fait juger dans l'avion, Leyann faisait que crier»
Covermedia
3.8.2022 - 15:09
Nabilla a donné naissance à son deuxième enfant, Leyann, en juin dernier. Et comme elle le révèle sur Snapchat, son plus jeune fils a déjà un sacré caractère.
Covermedia
03.08.2022, 15:09
Covermedia
Nabilla est maman du petit Leyann, son cadet, depuis le 5 juin dernier, et la vie avec deux enfants ne semble pas de tout repos pour l’influenceuse!
En effet, comme elle le révèle sur son compte Snapchat, la star des réseaux a un fils au caractère déjà bien trempé!
« Comment ça va aujourd'hui?», lui demande-t-elle, avant de répondre, à sa place: « On crie sur sa maman, on n'est pas content, on lui fait pipi dessus quand elle change la couche, on lui tire les cheveux... On sait se faire entendre ici. Là on est sur un très gros caractère, je crois que c'est un peu du mien».
«Je me suis fait juger dans l'avion»
Ce n’est pas la première fois que Nabilla dévoile le « gros caractère» de son cadet. En juillet dernier, elle évoquait déjà un difficile trajet en avion. « Je me suis fait juger dans l'avion, Leyann faisait que crier, j'avais trop honte, je suis devenue la personne que les gens détestent dans l'avion... Je retire tout ce que j'ai pu dire sur les gens qui avaient des bébés qui criaient, je n'aurais jamais dû souffler, j'ai été punie», expliquait-elle à l’époque.