«Il m'a fait un truc horrible» : Nadège Lacroix balance sur Tom Leeb

Covermedia

23.9.2021 - 13:26

Covermedia

23.9.2021 - 13:26

Nadège Lacroix a révélé à Jordan de Luxe que Tom Leeb lui aurait fait « un truc horrible » sur le tournage de Sous le soleil de Saint-Tropez, la suite de Sous le soleil. L'ancien candidat à l'Eurovision n'a visiblement pas été très gentil avec l'ancienne gagnante de Secret Story.

Tom Leeb serait-il « méchant » ? Oui, à en croire Nadège Lacroix.

Interrogée par Jordan de Luxe, elle est revenue sur le tournage de Sous le soleil de Saint-Tropez, diffusé sur TMC entre 2013 et 2014. Selon l'ancienne gagnante de Secret Story, Tom Leeb n'aurait pas apprécié de jouer avec quelqu'un venu de la télé-réalité. « Il a été méchant avec moi. Il a été énervé de jouer avec moi, qui était arrivée là grâce à la télé-réalité. Et je le sais, je suis arrivée comme un cheveu sur le soupe. Ça ne lui a pas trop plu dans l’idée, après c'est sûr que je n'avais pas le même niveau que lui, mais c'était mes premiers pas », se remémore-t-elle, avant de raconter une anecdote qui l'a particulièrement secouée.

« Il m'a fait un truc horrible : on était en train de jouer une scène avec Adeline (Blondieau), avec Flavie Péan qui fait Plus belle la vie. On était en train de faire une scène à quatre, et la réalisatrice dit : "Ah super, c'était une super scène, c’est bon, c’est dans la boîte», et lui fait : "C'est normal, il y avait trois acteurs autour de la table.» Sous-entendu que je n'en étais pas une. C'était un peu déplacé », raconte-t-elle.

Ambiance et élégance.

Covermedia