#MeToo

Naomie Harris révèle avoir été agressée sexuellement par «une grande star»

Covermedia

13.12.2021 - 10:15

Covermedia

13.12.2021 - 10:15

Naomie Harris n'a été confrontée qu'une fois à des comportements déplacés dans le milieu du cinéma. L'actrice de Skyfall en a parlé dans une interview pour le magazine You.

Naomie Harris a toutefois insisté sur le fait qu'elle a remarqué des changements radicaux dans l'industrie hollywoodienne.
Naomie Harris a toutefois insisté sur le fait qu'elle a remarqué des changements radicaux dans l'industrie hollywoodienne.
KEYSTONE

Naomie Harris a affirmé qu'une « énorme star » l'a un jour touchée de manière inappropriée pendant une audition. Dans une interview accordée au magazine You du Mail on Sunday, l'actrice de Skyfall a évoqué l'impact que le mouvement #MeToo contre les abus et le harcèlement sexuels a eu sur l'industrie du divertissement au cours des quatre dernières années.

Sans partager les détails sur l'acteur ou le film, Naomie Harris a rappelé comment un comédien de renom a mis sa main sous sa jupe. « Ce qui était si choquant à ce sujet, c'est que le directeur de casting était là et le réalisateur, et bien sûr personne n'a rien dit parce que c'était une grande star. C'était mon seul incident #MeToo, donc je me suis sentie très chanceuse étant donné la fréquence de ce comportement », a-t-elle expliqué.

Naomie Harris a ensuite insisté sur le fait qu'elle a remarqué des changements radicaux dans l'industrie hollywoodienne, notamment en ce qui concerne la façon dont les comportements inappropriés sont signalés. « Maintenant, les choses ont définitivement changé : j'étais sur un projet où il y avait un incident #MeToo et il n'y avait aucune hésitation (...) (L'auteur de l'acte) a été immédiatement écarté », a ajouté la star de 45 ans.

Covermedia