Ryan Dorsey, l'ex-mari de Naya Rivera, lui a rendu hommage à l'occasion de la fête des mères. Il a partagé une tendre photo de la star et de leur fils sur Instagram.
L'ex-mari de Naya Rivera, Ryan Dorsey, a mis l'actrice disparue à l'honneur, dimanche (9 mai 21), à l'occasion de la Fête des mères aux États-Unis. L'acteur a partagé une photo de la star de Glee et de leur fils, Josey, cinq ans, partageant un dessert dans un restaurant.
« On ne peut pas dire le mot heureux, mais on te dira merci d'avoir été une mère et de m'avoir offert cet incroyable garçon », a-t-il écrit en légende de la photo Instagram.
L'actrice avait été portée disparue après une excursion en bateau avec Josey au lac Piru en Californie en juillet 2020. Son corps a été retrouvé quelques jours plus tard et la cause du décès a été déterminée comme étant la noyade. Elle n'avait que 33 ans.
Peu de temps après sa mort, Ryan Dorsey avait rendu un hommage émouvant à son ex-femme et l'avait remerciée de lui avoir donné leur fils Josey. « Je suis reconnaissant pour notre époque et ce voyage qui nous ont réunis et nous ont donné le petit garçon intelligent le plus doux et le plus gentil que nous puissions espérer. Je me souviens que parfois tu étais énervée contre moi : ''Ryan, tu peux arrêter d'être sur Snapchat ?'' Haha. Je suis content de ne pas t'avoir écoutée parce que j'ai des centaines et probablement des milliers de photos et de vidéos que Josey aura pour toujours et il pourra savoir que sa maman l'aimait plus que la vie, et à quel point nous nous sommes amusés ensemble pendant qu'il grandissait », a-t-il écrit.
Depuis la mort tragique de Naya Rivera, Ryan Dorsey élève Josey avec la sœur de cette dernière, Nickayla Rivera, qui s'est retrouvée obligée de répondre à des rumeurs de relation lorsqu'il est apparu qu'elle vivait chez lui et son neveu. « Dans la période la plus sombre de ma vie, la seule chose qui compte, ce sont mes amis et ma famille. Je suis présente pour mon neveu, même si je ne peux pas être présente pour moi-même. Je ne suis pas préoccupée par l'apparence des choses, car personne ne peut voir chaque moment douloureux que nous traversons tous », avait-elle écrit sur Instagram en septembre.