Nick CannonIl «a essayé de parler» à Kanye West après ses dérapages antisémites
Covermedia
20.5.2023 - 10:42
Nick Cannon a tenté de convaincre Kanye West de prendre contact avec des dirigeants de la communauté juive lorsqu'il a suscité la polémique pour ses remarques antisémites . Dans une interview pour le Los Angeles Times, il a affirmé que le rappeur avait besoin d'aide.
Covermedia
20.05.2023, 10:42
Covermedia
L'année dernière, le rappeur a fait la une des journaux après une série de remarques offensantes sur les Juifs sur les réseaux sociaux et dans des interviews, ce qui l'a conduit à être critiqué et à perdre plusieurs parrainages et contrats de partenariats commerciaux.
Lors d'une récente interview pour le Los Angeles Times, Nick Cannon a révélé qu'il avait essayé de lui parler lorsque la controverse a débuté. « Kanye raconte des conneries folles, et je ne sais pas s'il y croit vraiment, a déclaré la personnalité de la télévision. J'ai essayé de lui parler. J'ai essayé de le mettre en lien avec des dirigeants de la communauté juive. Je pense qu'il y a beaucoup plus là-dedans. Je sais juste qu'il a désespérément besoin d'aide et d'amour et que les gens ne l'abandonnent pas. »
Nick Cannon n'est pas étranger au fait de susciter le débat. Il a été licencié par les dirigeants de ViacomCBS en 2020 après avoir fait des remarques racistes et antisémites dans un podcast, mais a ensuite présenté ses excuses et s'est engagé à s'éduquer en ayant des discussions avec des dirigeants de la communauté juive.