Nuit "Magique" Nicolas Cage a gagné 20'000 $ à la roulette en 30 minutes 

Covermedia

22.4.2022 - 14:03

Vivre à Las Vegas quand on aime parier, cela devrait être un rêve... mais ce n’est plus du tout celui de Nicolas Cage. L'acteur a raconté dans l'émission Jimmy Kimmel Live, qu’il ne jouait plus à des jeux d’argent depuis une nuit « magique» à la roulette aux Bahamas.

Vivre à Las Vegas quand on aime parier, cela devrait être un rêve... mais ce n’est plus du tout celui de Nicolas Cage.
Vivre à Las Vegas quand on aime parier, cela devrait être un rêve... mais ce n’est plus du tout celui de Nicolas Cage.
Covermedia

Nicolas Cage a juré de ne plus jamais jouer aux jeux d’argent après avoir connu une nuit « magique» aux Bahamas.

L’acteur de 58 ans a expliqué dans l'émission Jimmy Kimmel Live mercredi (20 avril 22), que, bien que vivant maintenant à Las Vegas, il ne fréquentait pas les casinos. Il n'a plus jamais été tenté de jouer depuis qu'il a gagné 20.000 dollars à la roulette aux Caraïbes.

« (J'ai gagné l'argent) en une demi-heure environ, et j'étais aux Bahamas. Vous est-il déjà arrivé d'avoir une de ces nuits où vous avez l'impression que le mojo est avec vous et que vous savez que vous ne pouvez rien faire de travers? Que tout allait se passer comme vous le souhaitiez... Chaque numéro que je choisissais, et je choisissais souvent le même numéro, continuait à gagner. Même la femme qui faisait tourner les boules a dit: «Rien de plus doux qu'une répétition»... J'ai dit «C'est magique». Je l'ai fait, c'est arrivé.»

Cette manne miraculeuse devait le rester... Plutôt que de garder l'argent, Nicolas Cage en a fait don aux orphelins de la région. « Le lendemain, je me suis dit «C'est tellement spécial, je vais y aller (et le donner)». J'ai trouvé un orphelinat. J'ai traversé le port de Nassau. J'ai rencontré tous les enfants et j'ai dit à la directrice: «C'est pour vous». J'ai mis 20.000 dollars dans sa main, et je n'ai plus jamais joué car cela aurait gâché la magie de cette soirée. Je l’ai terminée sur une victoire», a conclu en souriant le comédien.

Covermedia